ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent Adoptez Moo au refuge de la SPA de Strasbourg
Image Moo

    Informations générales

  • Nom de l'animal : Moo
  • Sexe : Mâle
  • Race : Cochon Dinde
  • Taille : Moyen
  • Stérilisé : Oui
  • Date de naissance : 2023
  • Arrivé dans notre refuge : 21/01/2025
  • Tarif d'adoption : Don libre


Description

🐮 𝑴𝒐𝒐 🐮

Moo est un cochon d'Inde mâle stérilisé, né en 2023. Il est arrivé au refuge le 21/01/2025.

Son histoire : Abandonné car sa famille déménageait, Moo est arrivé avec un gros abcès sur le ventre, qui a depuis été soigné.

Voici Moo, le petit cochon d'Inde croisé vache ! 🐮 (Oui, oui, c'est possible !)

Moo est un cochon d'Inde au pelage tacheté noir et blanc, un vrai petit cœur de "vache" ! 🐄Avec sa bouille adorable et son tempérament doux, il est impossible de ne pas craquer pour lui.

Moo est un petit glouton, enfin, un grand glouton... Il adore manger, un véritable gros estomac sur petites pattes ! (Bien sûr, il reste un cochon d'Inde.) Moo a un appétit insatiable pour le foin et les légumes frais ! 🥬

Son activité préférée : tout comme une vache qui rumine sereinement dans les prés, Moo aime se poser et se concentrer sur ses petites gourmandises, de manière calme et détendue 🐮

Outre sa passion pour la nourriture, Moo est aussi un cochon d'Inde calme et sociable. Il aime les caresses et les moments tranquilles. C'est un petit cœur tendre qui se fera un plaisir de vous offrir toute sa douceur et sa gentillesse 🤍🖤

ATTENTION : Moo ne pourra être adopté que s'il vit avec d'autres cochons d'Inde. C'est une exigence non négociable. Moo est en quête de sa ou ses moitiés pour partager son quotidien, car il a absolument besoin de la compagnie de ses congénères pour s’épanouir. Il ne se sentira heureux et épanoui que dans une famille avec d’autres compagnons cochons d'Inde. Il serait heureux d’avoir une ou plusieurs moitiés avec qui partager son quotidien et son amour pour les légumes ! (Et son ruminage compulsif... 🐮)

 

Nous recherchons évidemment un foyer pouvant lui offrir une vie en semi-liberté ou en liberté totale, ainsi qu'une colocation avec au minimum une congénère femelle.

Pour toute information au sujet de Moo et/ou pour pouvoir le rencontrer, merci de nous contacter via : nacs@spa-strasbourg.org

 

#Moo

#SPAdeStrasbourg

#NachetezPas_Adoptez!

#adoptionresponsable

#adoptdontshop

#guineapig #cochondinde #nacs

 

 

Pour rappel, étant une SPA indépendante, les aides sont plus que jamais nécessaires.

Si vous souhaitez nous aider, cliquez sur le lien https://bit.ly/3yeZKU5.

Nous rappelons que les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Revenir en arrière

A découvrir aussi !