ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent Adoptez Goro au refuge de la SPA de Strasbourg
Image Goro

    Informations générales

  • Nom de l'animal : Goro
  • Sexe : Mâle
  • Race : x dogue
  • Taille : Moyen
  • Stérilisé : Non
  • Date de naissance : 2020
  • Arrivé dans notre refuge : 13/10/2021
  • Tarif d'adoption : 280 €


Description

Goro, mâle type croisé, né en 2020, arrivé au refuge le 13/10/2021.

Histoire : Goro est issu d'un sauvetage. Il n'a pas connu que de belles choses par le passé. Ayant été enfermé dans une cage avec sortie uniquement pour les besoins dans le jardin, il apprend doucement ce qu’est la « semi-vie » de chien.

Caractère : Aujourd’hui Goro est un chien qui a de l’énergie à revendre. Les belles et longues balades lui plaisent énormément. La première rencontre peut être timide mais une fois qu’il vous connaît, les échanges seront très chaleureux et tendres. De plus c’est un chien très joueur, aimant vous accueillir avec une balle.

Ententes observées :  Il ne peut partager sa vie avec un congénère. Le fait d’avoir été privé d’une vie paisible et saine l'ont amené à faire de la protection sur ses jouets et sa nourriture entrainant des réactions parfois démesurées.
Cependant, il est capable de partager des balades calmes et des moments de jeux à l’extérieur avec d’autres.
Avec les humains qu’il apprécie il se montrera câlin et attentif. En règle générale, il n’a pas de problèmes avec ces derniers. Néanmoins, il a très peur des inconnus trop insistants avec lui, et les tiendra donc à distance
Goro connaît le port de la muselière.

Adoptants et environnement type : En maison ou en appartement, il faudra que le logement comporte assez de pièces pour pouvoir l'isoler si nécessaire (ex : un livreur ou un réparateur, donc inconnu, qui rentre dans le domicile).

Un extérieur serait vraiment un grand plus pour lui, afin qu’il puisse se dépenser. Un logement en campagne ou bordure de ville serait l’idéal pour qu'il puisse s'épanouir.

Il vous faudra être conscient des difficultés que Goro rencontre dû à son passé et donc, faire preuve de patience. Nous le placerons sans enfants ni adolescents, et sans autres animaux.

Sa première adoption fut malheureusement un échec car l'environnement n’était pas favorable pour lui en raison de la présence d’un autre chien. Goro a été suivi par une éducatrice qui a fait un bilan comportemental, bilan que nous pourrons transmettre à ses futurs gardiens. 

Revenir en arrière