ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent Adoptez Juna et Haiko au refuge de la SPA de Strasbourg
Image Juna et Haiko

    Informations générales

  • Nom de l'animal : Juna et Haiko
  • Sexe : Couple
  • Race : Européenne
  • Taille : Moyen
  • Stérilisé : Non
  • Date de naissance : 2024
  • Arrivé dans notre refuge : 06/06/2024
  • Tarif d'adoption : 310 €


Description

🐱𝑱𝒖𝒏𝒂 𝒆𝒕 𝑯𝒂𝒊𝒌𝒐🐱

A l'adoption ensemble !

Juna et Haiko, une pettie femelle et un petit mâle sont nés le 06/04/2024. Ils sont en famille d’accueil depuis le 06/06/2024.


 Leur histoire : Nés dans la rue, Juna et Haiko ont été sauvés par une bonne âme avec leur maman et leurs deux autres sœurs. 
Cependant, leur maman n’ayant pas accepté le changement de vie, n’a plus voulu s’occuper de ses chatons. Ils ont donc été biberonnés jusqu’à l’âge de 2 mois et ont été transféré dans l’une de nos familles d’accueil.

Présentation :
“Moi c’est Juna ! Je suis une merveilleuse petite femelle de 3 mois. Je suis une aventurière très curieuse et intrépide ! Toujours en recherche d’attention, je suis très attachée à mes humains. Votre présence sera donc primordiale pour mon bien-être ! Une ronronthérapie en contrepartie sera de mise. Car oui, Je suis aussi câline et en demande de tendresse, je raffole des gratouilles.”
“ Moi c’est Haïko ! Grand amateur des grattes-grattes dans le cou, je suis un amoureux des séances câlins. Je fais beaucoup de bisous donne même des petits coups de tête tellement je suis heureux que l’on m’accorde de l’attention. Joueur et gourmand je ferai chavirer votre cœur grâce à mes petits yeux charmeurs et mon mini miaulement pour rechercher votre regard. Je suis un chaton adorable, propre et qui adore l’humain ! “
Si vous souhaitez venir les rencontrer, merci de bien vouloir nous contacter par mail à l'adresse chatterie@spa-strasbourg.org.

#Juna
#Haiko
#SPAdeStrasbourg
#NachetezPas_Adoptez! 
#adoptionresponsable
#adoptdontshop
#chat #cat

Pour rappel, étant une SPA indépendante, les aides sont plus que jamais nécessaires. 
Si vous souhaitez nous aider, cliquez sur le lien https://bit.ly/3yeZKU5. 
Nous rappelons que les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Revenir en arrière

A découvrir aussi !