ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent Adoptez Lexie et ses petits au refuge de la SPA de Strasbourg
Image Lexie et ses petits

    Informations générales

  • Nom de l'animal : Lexie et ses petits
  • Sexe : Femelle
  • Race : Européenne
  • Taille : Moyen
  • Stérilisée : Oui
  • Date de naissance : 2021
  • Arrivée dans notre refuge : 18/09/2021
  • Tarif d'adoption : 180 €


Description

🔸Lexie, Laalaa, Dinky, Dipsy🔸

🎂 Les chatons sont nés le 15 septembre 2021
📆 En famille d'accueil depuis le 18 septembre 2021

Lexie, âge non déterminé.
Laalaa, femelle née le 15 septembre 2021
Dinky, femelle née le 15 septembre 2021
Dipsy, mâle né le 15 septembre 2021

Lexie, la maman :
Encore très craintive, elle ne se laisse pas carresser mais vient quand même la nuit pour dormir avec vous. Elle restera toutefois au niveau de nos pieds pour faire son somme. En journée si vous êtes installés sur le canapé pour une après-midi pause devant la télé par exemple, elle viendra parfois s'installer à côté de vous. Sans demander de carresses, juste pour être à côté de vous et pour profiter de votre présence.

Laalaa, petite femelle :
Petite timide, elle se laisse facilement caresser et s'endore dans vos bras. Elle est joueuse et aime les siestes au calme pour se reposer. Par contre, elle semble facilement se laisser dominer par autre animal ou même un humain (elle se laisse complètement faire par un enfant par exemple et n'est donc pas agressive envers eux). C est une femelle très docile et facile à vivre, qui tout comme tous les autres chats, demande toutefois qu'on la respecte en tant que etit individu fragile. Il serait de ce fait important de ne pas rompre sa confiance en abusant de sa gentillesse et de lui accorder ses moments de solitude et de calme.

Dinky, petite femelle :
Grande cascadeuse, elle adore grimper partout et explorer des endroits inconnus. Très gourmande, elle sera également à l'affût de tout ce qui peut se manger (à surveiller quand vous faites a manger car elle grimpe sur le plan de travail pour regarder ce que vous faites). Si elle n'est pas trop affamée, quand vous servez la pâtée elle est capable d'attendre assise devant la gamelle pendant que vous remplissez. Elle aime bien taquiner son frère et sa soeur. Elle prend facilement le dessus sur eux. Si vous avez déjà un chat, il devra donc accepter les chats un peut dominant. Elle adorerait explorer l'extérieur (attention, elle se glisse facilement et rapidement dans les moindres recoins pour pouvoir sortir). Elle adore jouer, courir, sauter et grimper. Elle est pleine de vie et apprécie aussi les moments de calme avec des caresses. Tout est prétexte pour elle pour jouer (papier, balle, Lego, peluche, sachet....)

Dipsy, petit mâle :
Il est un juste milieu entre Dinky et Laalaa. Il est calme et parfois a des moments d'énergie. Il aime jouer et avoir des câlins. Il viendra plus facilement de lui même sur le canapé contrairement à ses soeurs pour s'installer à côté de vous. Son ronronnement ressemble à un vieux moteur brouillant.
Lui aussi est gourmand mais beaucoup moins que Dinky. Il ne vient pas vous voir quand vous faites à manger contrairement à Dinky.

 Si vous êtes intéressés et pensez pouvoir répondre aux besoins de ces minous, n'hésitez pas à contacter l'accueil du refuge au 03 88 34 67 67 afin de fixer un RDV pour une rencontre au domicile de la famille d'accueil. Merci pour eux.

 

Revenir en arrière