ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent Adoptez Narcos au refuge de la SPA de Strasbourg
Image Narcos

    Informations générales

  • Nom de l'animal : Narcos
  • Sexe : Mâle
  • Race : x dogue
  • Taille : Grand
  • Stérilisé : Oui
  • Date de naissance : 2018
  • Arrivé dans notre refuge : 05/03/2022
  • Tarif d'adoption : 300 €


Description

Narcos, mâle croisé né en 2018, au refuge depuis le 27/12/21.

Histoire : Acheté bébé, Narcos n'est pas resté très longtemps avec sa maîtresse. Il a ensuite été donné à un homme, qui l'a gardé un an et demi puis a prétexté un imprévu nécessitant une garde. Au bout de deux semaines, ce dernier n’était toujours pas revenu, Narcos a été placé en pension et l’homme n’est jamais venu le récupérer.

La police a considéré ça comme un abandon sur voix publique, il a ainsi pu être déposé au refuge. Adopté une fois depuis, il a été ramené car les adoptants n'ont pas accepté son changement de comportement une fois sorti du refuge.

Caractère : Narcos est un chien très calme en intérieur et énergique en extérieur. Il a tendance à avoir peur des inconnus lorsqu’il est de sortie. Il faut être capable de le tenir ainsi que de l’aider à s’apaiser lors des croisements. Il adore jouer avec l’humain, et peut-être manipulé sans soucis. Il ne détruit pas. Et après s’être dépensé, il adore passer des moments de douceurs. 

Ententes observées : Narcos ne s'entend pas toujours avec ses congénères, il présente une réactivité bien prononcée avec les grands chiens. Il est en revanche plus tolérant avec les petits. Avec les humains, l'entente doit être gérée et une fois bien présenté, il n’y a plus aucun soucis.

Il connaît la muselière mais il sera toujours utile de revoir cet apprentissage avec une muselière adaptée, car elle pourrait être nécessaire dans certains environnements.

Adoptants et environnement type : Narcos pourra être placé en maison ou en appartement, seulement s’ils ne sont pas en centre-ville. Il vous faudra faire preuve de patience et de gestion d'environnement lors des balades.  Nous ne le placerons sans jeunes enfants.

Revenir en arrière