ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent Adoptez Oméga au refuge de la SPA de Strasbourg
Image Oméga

    Informations générales

  • Nom de l'animal : Oméga
  • Sexe : Mâle
  • Race : American staff
  • Taille : Moyen
  • Stérilisé : Oui
  • Date de naissance : 2018
  • Arrivé dans notre refuge : 20/02/2022
  • Tarif d'adoption : 280 €


Description

 

Oméga, mâle castré, American Staffordshire terrier, de catégorie 2, née le 15/02/2018, abandonné en août 2020.

Histoire : Oméga à été abandonnée à la SPA de Montpellier suite à un changement de vie de ses anciens propriétaires, n'ayant que des demandes qui n'aboutissent pas, il a été transféré à Strasbourg pour avoir une chance de trouver un foyer.

Caractère : Oméga est un chien au caractère explosif. Très calme, mais qui, quand il s’excite, monte vite dans les tours en ayant du mal à redescendre. 
Il aime le calme et la tranquillité, il appréciera tout autant de se blottir contre vous pour avoir des câlins. Il apprend vraiment très vite, adore l’eau et les balades en pleine nature. Il est curieux et toujours partant pour découvrir de nouvelles choses !

Ententes observées : Ses ententes avec ses congénères seront à tester au cas par cas, il peut se montrer réactif en laisse et si les présentations sont mal faites cela pourrait être dangereux, car il débordera très vite en excitation et mordre. Il ne s'entend pas avec les chats.
 
Omega apprécie la voiture et y est calme !
Il connaît le port de la muselière et y est à l'aise une fois mise, néanmoins le moment de la mettre serais un peu à revoir pour une association positive !

Adoptants et environnement type : La vie en appartement ne sera pas un problème pour Omega ! Il sait se poser et aime le calme, que ce soit en maison ou en appartement les activités physiques en complément des balades quotidienne seront de mises, mais aussi surtout de la dépense mentale qui sera indispensable ! Nous le placerons comme seul animal du foyer et nous éviterons les enfants en bas âge dû à son énergie débordante.
À venir découvrir au refuge, toujours sur rendez-vous
 

Revenir en arrière