- Nom de l'animal : Simba
- Sexe : Mâle
- Race : Européenne
- Taille : Moyen
- Stérilisé : Oui
- Date de naissance : 2021
- Arrivé dans notre refuge : 12/05/2023
- Tarif d'adoption : 180 €
Informations générales
Description
🐱 SIMBA 🐱
Né en Juillet 2021, Simba, mâle stérilisé de race européenne, est arrivé au refuge le 12/05/2023.
Simba a été abandonné au refuge car il se montrait agressif envers un membre de la famille.
Nous avons appris à faire sa connaissance et rapidement, nous avons pu constater que Simba ne savait pas gérer la frustration et les moments d'excitation. S’il est contrarié, il peut facilement donner des coups de pattes et se montrer brut, sans forcément prévenir.
Pourtant, Simba est un bon matou ! ☝️ Il est très joueur, câlin et proche de l’humain. Quand nous entrons dans sa pièce, c’est le plus heureux des chats. Il essaye toujours d’attirer notre attention dont il raffole.
D’ailleurs, Simba a besoin de compagnie car il supporte mal la solitude. Si nous le quittons trop tôt à son goût, il s'agrippe à nos pieds pour ne pas rester seul.
Pour notre loulou, nous sommes à la recherche d’une famille ayant déjà de l’expérience avec des chats caractériels, suffisamment présente et sans jeunes enfants. Simba peut vivre en maison ou en appartement. À cause de son côté harceleur auprès de ses congénères, il est préférable que Simba soit le seul chat du foyer. Par contre, il pourra parfaitement vivre avec un chien plus grand que lui ! 🐶 Nous pensons que la présence d’un chien pourrait aider Simba à canaliser ses mauvais comportements.
Vous l’aurez compris, sous cette bonne bouille se cache un jeune chat particulier aux besoins spécifiques ❤️. Si vous avez la moindre question concernant Simba, contactez-nous ! Nous serons ravis de pouvoir en discuter avec vous.
#Simba
#SPAdeStrasbourg
#NachetezPas_Adoptez!
#adoptionresponsable
#adoptdontshop
Pour rappel, étant une SPA indépendante, les aides sont plus que jamais nécessaires.
Si vous souhaitez nous aider, cliquez sur le lien https://bit.ly/3yeZKU5.
Nous rappelons que les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%